Actualités

Archive

Nous recrutons

1 octobre 2021
Image Nous recrutons

Le service "se comprendre" recherche des interprètes pour le pashto, le tibétain et le népalais. Un niveau de français C1 est souhaité. Votre rôle sera d’assurer la compréhension entre les personnes issues de la migration et notre clientèle. Nous soutenons activement la formation continue des interprètes.

Postuler


Formation gratuite

1 octobre 2021
Image Formation gratuite

Mandaté par la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS), le groupe Ensemble propose une formation gratuite de prévention de la violence. Cet atelier de 5 jours intitulé « Train the trainers » qui débute le 21 novembre 2021 s’adresse notamment aux professionnel-le-s de l’interprétariat et de la médiation culturelle. Inscription



lire la suite
Image Permanence des interprètes

Un appel à passer, un formulaire à remplir ? Deux interprètes du service «se comprendre» vous accueillent, chaque lundi, en kurde, arabe, turc, anglais, tigrinya et amharique à la permanence de Caritas Suisse à Fribourg.

Vous pouvez aussi les contacter par mail à: interprètes@caritas.ch


Nous recrutons

1 juillet 2021
Image Nous recrutons

Le service "se comprendre" recherche des interprètes pour le géorgien et l'espagnol. Un niveau de français C1 est souhaité. Votre rôle sera d’assurer la compréhension entre les personnes issues de la migration et notre clientèle. Nous soutenons activement la formation continue des interprètes.

Postuler



Offre d'emploi

1 juillet 2021
Image Offre d'emploi

Le service "se comprendre" recherche des interprètes pour le somalien/tibétain/népalais dans le Jura et le Jura bernois. Un niveau de français C1 est souhaité. Votre rôle sera d’assurer la compréhension entre les personnes issues de la migration et notre clientèle. Nous soutenons activement la formation continue des interprètes

Postuler



Votre avis

Votre avis nous intéresse! vous pouvez à tout moment répondre à notre enquête de satisfaction en ligne ou nous envoyer vos remarques et questions par mail.

Donner son avis

 

Don

Par un don, vous soutenez le développement de prestations d'interprétariat de qualité.

CCP de "se comprendre"
01-67132-5

Merci

 

Ils nous soutiennent

 
 
 
 
 
 
secomprendre.ch