Afin de pouvoir vous servir au mieux dans cette période quelque peu chamboulée, nous nous tenons à votre disposition pendant les heures de bureau à l'adresse suivante: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte:
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone à l'aide d'un login que nous pouvons vous procurer sur demande par mail à la même adresse citée ci-dessus. Cela implique toutefois d'avoir le/la bénéficiaire présent avec vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
"se comprendre" recherche régulièrement des personnes parlant les langues de la migration, ayant un niveau de français C1 avec des disponibilités durant la semaine. Votre rôle sera d'assurer une bonne compréhension entre les personnes issues de la migration et les différentes institutions des domaines du social, de la santé, de l'école et de la justice. Il vous sera également demandé de respecter le code déontologique des interprètes professionnels.
Adressez-nous votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous