Actualités

Midi-conférence

1. Oktober 2019
Image Midi-conférence

Le service "se comprendre" présentera l'interprétariat communautaire le jeudi 10 octobre 2019 de 12.30 à 13.30 à la HETS-FR (Haute école de travail social Fribourg - salle 3.09). Cette midi-conférence éclairera les défis et enjeux soulevés par ce trialogue formé du professionnel-le en travail social, du bénéficiaire et de l'interprète communautaire. Entrée libre.


A votre service

1. Oktober 2019
Image A votre service

Dès la rentrée, le service "se comprendre" va rencontrer les professionnels de tous les sites du Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) pour présenter sa plateforme informatique d'accès aux interprètes. Actuellement, près de 25% des demandes d'interprétariat sont déposées à "se comprendre" via cette plateforme.

Toute institution intéressée à optimiser son recours aux interprètes peut contacter "se comprendre" au 026 425 81 30 ou à secomprendre@caritas.ch.


weiterlesen

Carton d'invitation

1. Juli 2019
Image Carton d'invitation

Invités par le service "se comprendre", les interprètes de Fribourg, du Jura et du Jura bernois se retrouveront à la Maison de la formation et de l'intégration de Caritas Suisse à Matran le 21 septembre pour partager un repas convivial. Une belle occasion pour rencontrer les interprètes de chaque région et les remercier pour leur engagement. D'ores et déjà, l'événement affiche complet.


Image Module de formation 4a

Le module de formation "Intervenir avec succès en consultation au service de la procédure accélérée" se déroulera de septembre à novembre 2019 à la Maison de formation et d'intégration de Caritas Suisse à Matran (FR).

Délai d'inscription: 15 juillet 2019


Un grand merci

1. Januar 2019
Image Un grand merci

Chargée de promotion dans le canton du Jura depuis cinq ans pour « se comprendre », Isabelle Rouvroy quitte son poste à fin février pour s’envoler vers de nouveaux horizons. Investie, à l’écoute et toujours sur les routes à la rencontre des uns et des autres pour promouvoir l’interprétariat, elle a su entretenir un lien de proximité entre le service « se comprendre » et nos partenaires jurassiens. Nous la remercions chaleureusement pour son engagement et lui souhaitons...


weiterlesen

Ihre Meinung

Ihre Meinung interessiert uns! Sie können jederzeit online an unserer Zufriedenheitsumfrage teilnehmen oder uns eine E-Mail mit ihren Bemerkungen und Fragen senden.

Feedback geben

 

Spenden

Mit einer Spende unterstützen Sie die Weiterentwicklung eines hochstehenden Dolmetschangebots.

PC von "se comprendre – Verständigung für alle"
01-67132-5

Merci

 

Ils nous soutiennent

 
 
 
 
 
 
secomprendre.ch