Afin de pouvoir vous servir au mieux dans cette période quelque peu chamboulée, nous nous tenons à votre disposition pendant les heures de bureau à l'adresse suivante: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte:
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone à l'aide d'un login que nous pouvons vous procurer sur demande par mail à la même adresse citée ci-dessus. Cela implique toutefois d'avoir le/la bénéficiaire présent avec vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
"se comprendre – Verständigung für alle" sucht regelmässig Personen, die Migrationssprachen sprechen, Deutsch auf Niveau C1 beherrschen und unter der Woche verfügbar sind. Ihre Aufgabe ist es, für eine gute Verständigung zwischen den Personen mit Migrationshintergrund und den verschiedenen Institutionen des Sozialwesens, des Gesundheitswesens, der Schule und der Justiz zu sorgen. Zudem wird von Ihnen verlangt, dass Sie sich an den Berufskodex der professionellen Dolmetscherinnen und Dolmetscher halten.
Bewerben Sie sich mit untenstehendem Formular.