Afin de pouvoir vous servir au mieux dans cette période quelque peu chamboulée, nous nous tenons à votre disposition pendant les heures de bureau à l'adresse suivante: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte:
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone à l'aide d'un login que nous pouvons vous procurer sur demande par mail à la même adresse citée ci-dessus. Cela implique toutefois d'avoir le/la bénéficiaire présent avec vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
Chargée
de promotion dans le canton du Jura depuis cinq ans pour « se
comprendre », Isabelle Rouvroy quitte son poste à fin février pour
s’envoler vers de nouveaux horizons. Investie, à l’écoute et toujours sur les
routes à la rencontre des uns et des autres pour promouvoir l’interprétariat,
elle a su entretenir un lien de proximité entre le service « se
comprendre » et nos partenaires jurassiens. Nous la remercions
chaleureusement pour son engagement et lui souhaitons plein succès pour la
suite.
Ihre Meinung interessiert uns! Sie können jederzeit online an unserer Zufriedenheitsumfrage teilnehmen oder uns eine E-Mail mit ihren Bemerkungen und Fragen senden.
Mit einer Spende unterstützen Sie die Weiterentwicklung eines hochstehenden Dolmetschangebots.
PC von "se comprendre – Verständigung für alle"
01-67132-5
Caritas Schweiz
Boulevard de Pérolles 55
1700 Freiburg
Tel: 026 425 81 30
secomprendre@caritas.ch