Afin de pouvoir vous servir au mieux dans cette période quelque peu chamboulée, nous nous tenons à votre disposition pendant les heures de bureau à l'adresse suivante: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte:
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone à l'aide d'un login que nous pouvons vous procurer sur demande par mail à la même adresse citée ci-dessus. Cela implique toutefois d'avoir le/la bénéficiaire présent avec vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
Dès le 1.1.2020, tous nos clients peuvent demander à tout moment le login d’accès à notre plateforme informatique en appelant le 026-425 81 30 ou par mail à secomprendre(at)caritas.ch.
Sur www.secomprendre.ch, vous trouverez également une vidéo explicative pour faire la demande d’interprète via cette plateforme.
Le formulaire de demande en ligne sur www.secomprendre.ch reste néanmoins toujours à disposition de nos clients.
Votre avis nous intéresse! vous pouvez à tout moment répondre à notre enquête de satisfaction en ligne ou nous envoyer vos remarques et questions par mail.
Par un don, vous soutenez le développement de prestations d'interprétariat de qualité.
CCP de "se comprendre"
01-67132-5
Caritas Suisse
Boulevard de Pérolles 55
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Tel: 026 425 81 30
secomprendre@caritas.ch